Site Overlay

TÉLÉCHARGER DEEPSEA OBFUSCATOR GRATUIT

Quand a l’interet d’utiliser l’obfuscation ou la compilation native La protection absolue n’existe pas! Si je comprends bien, tu n’as rien contre l’obfuscation mais dans le même temps tu me conseilles de créer ma propre méthode pour « obfusquer » le bout de code fatidique Code: Il n’y a pas de secret pour bien se protéger il faut acquérir le minimum de notions en Reverse Engineering. Index du forum Dotnet Langages VB.

Nom: deepsea obfuscator gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.42 MBytes

CEpendant ta dernière phrase me laisse perplexe. Vous vous inquiétez de perdre la propriété intellectuelle de votre code? Ce qui prouve que certains s’amusent à cracker les logiciels quel que soit l’enjeu financier, pour le plaisir. Comme je le disais plus haut le cracker ne se retrouve pas dans un environnement de développement pour identifier le comportement de ton binaire. A ce stade du débat, je retiens pour ma part que la meilleure méthode reste celle citée, bien que, on l’a bien compris, elle ne soit pas une méthode sécuritaire mais simplement une façon de rendre plus difficile donc plus long le processus de crackage. Protéger un Combobox contre les modifications et permettre le changement par le code Par gilardino dans le forum Composants VCL. Quand a l’interet d’utiliser l’obfuscation ou la compilation native

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Index du forum Dotnet Langages VB. Outils de la discussion Gratujt une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Inscrit en juillet Messages Bonjour, Mon appli comporte un gestion de licence et donc un module de vérification grxtuit la validité des clés de licence saaisies.

La vulnérabilité n’est pas tant dans la capacité de certains à trouver des clés mais à remplacer l’instruction fatidique: Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part instance. Cours complets, tutos et autres FAQ ici: Pol63 a presque tout dit, je rajoute juste qu’également certains programmes ‘obfuscés’ sont bloqués par l’anti-virus.

Bonjour à tous, Pour ma part je suis partiellement d’accord avec ce deepdea vient d’être dit!

DeepSea Obfuscator (version gratuite) télécharger pour PC

Concernant le mariage de l’obfuscation et de la reflection c’est indéniable, c’est incompatible! Il faut aussi mentionner graatuit incompatibilité liée à la globalization dont les applications multilingues en sont souvent dotées! Il faudrait être un bon débutant et surtout se tirer une bonne balle dans le pieds pour considérer qu’utiliser l’obfuscation au niveau du code source est une solution pérenne et optimisé dans le cycle de développement d’un projet!

  TÉLÉCHARGER ALEXANDRE LE BIENHEUREUX FILM GRATUITEMENT

Nombreux sont ceux qui préfèrent utiliser l’obfuscation depuis le binaire compilé. Je ne suis pas d’accord avec les décompilateurs de codes sources!

Au jour d’aujourd’hui il n’existe aucun décompilateur DotNet qui recréé correctement la source depuis le binaire compilé: Je ne vous ferais pas de cours sur la décompilation depuis l’IL mais il faudrait encore de nombreuses heures pour reconstruire la source après décompilation, ce qui veut dire que les cracker ne travaillent pas en se basant sur ce type de décompilation mais en se obduscator sur les limitation de protection que proposent le langage lui-même!

Ne vous y méprenez pas l’obfuscation en DotNet ne sert pas à protéger un code source mais bien à en rendre d’autant plus difficile la compréhension grace: L’obfuscation en elle même obtuscator pas forcément à l’origine de la détection en tant que faux-positif aux yeux des AV!

Si, lors du dev d’un projet on rajoute une routine qui charge un assembly en mémoire lors de l’exécution du binaire compilé alors là l’AV risque de faire la gueule!! Pourtant ce n’est pas une technique d’obfucation mais les AV excluent systématiquement ce type de signature dans le code considérée comme une faille de sécurité. Dans les obfuscateurs, il faut éviter essentiellement les options suivantes qui rendent le programme favorable à cette remontée: Mais si c’est un programme est largement convoité alors il ne faudra pas longtemps pour les plus aguérrits afin de mettre un terme à ce qui les empêche de comprendre ton code source!

Si tu as d’autres questions sur le sujet n’hésites pas. Merci wallace pour ton propos largement documenté.

CEpendant ta dernière phrase me laisse perplexe. Si je comprends bien, tu n’as rien contre l’obfuscation mais dans le même temps tu me conseilles de créer ma propre méthode pour « obfusquer » le bout de code fatidique Code: Comme je le disais plus haut le cracker ne se retrouve pas dans un environnement de développement pour identifier le comportement de ton binaire.

C’est malheureux à dire mais DotFuscator de VS reste la protection la plus vulnérable car cmme je le disais également plus haut: Je veux dire par là que si tu utilises le tant réputé doeobfuscateur De4Dot de l’éditeur « 0xd4d » https: Exe, mais je ne comprends pas très bien comment ça marche, ce que c’est supposé faire etc Il n’y a pas de secret pour bien se protéger il faut acquérir le minimum de notions en Reverse Engineering.

  TÉLÉCHARGER FREE COINCHE GRATUITEMENT GRATUITEMENT

A ce stade du débat, je retiens pour ma part que la meilleure méthode reste celle citée, bien que, on l’a bien compris, elle ne soit pas une méthode sécuritaire mais simplement une façon de rendre plus difficile donc plus long le processus de crackage. N’hésitez pas à compléter ce topic de vos expériences. Je sens bien qu’il n’y a pas de vérité universelle sur ce sujet.

Pensez à voter pour une réponse qui vous aide ou pour une personne insolente! Si votre sujet est résolu, cliquez sur le bouton! En gros si tu veux sécuriser une application il faut développer avec un langage non managé.

Télécharger DeepSea Obfuscator

Essayer de rendre une appli dotnet inviolable est une chose impossible donc une grosse perte de temps! Le tuto que tu obfuscafor trouvés sur la toile concernant l’anti-reflector est connu comme le loup blanc, tout les n00bs l’ajoute dans leur programme.

Et pour te rassurer de4dot et netdeob le font sauter automatiquement si détecté! En marge de cette discussion, et en guise d’illustration, j’ai découvert que mon logiciel publié sur le Net le 4 février vient d’être cracké avec un lien sur Youtube vers la version crackée et malicieuse.

Pourtant, l’acquisition de la licence était fondée sur la notion de dons montant libre. Ce qui prouve que certains s’amusent à cracker les logiciels quel que soit l’enjeu financier, pour le plaisir.

deepsea obfuscator gratuit

Je déterre un sujet mais c’est un superbe sujet et je ne sais pas si je dois remercier ou pas Wallace1 pour m’avoir démoli tous mes espoirs et recherches avec. Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: Discussions similaires Arguments pour et contre Access?

Solvusoft : entreprise certifiée Microsoft Gold

Par bottura dans le forum Sondages et Débats. Pour ou contre l’Open source?

deepsea obfuscator gratuit

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part. StartsWith « Prop1 » then instance. StartsWith « Prop2 » then instance.

deepsea obfuscator gratuit