Site Overlay

TÉLÉCHARGER MANDRAKE 9.1

Alors pour tous ceux qui m’ont dit d’aller voir dans tel outil graphique, c’est gentil mais ils peuvent repasser Déjà si tu veux que ça soit constructif, il faut qu’il y ait un espoir que ça porte ses fruits. Si ça intéresse beaucoup de monde mais qu’il n’y a que quelques contributeurs réguliers? La critique constructive fais avancer les choses. Pour continuer dans ton analogie, pourquoi je ne prendrais pas une voiture géniale avec climatisation même si j’ai pas besoin de la clim? Si Debian, Mandrake et RedHat étaient identiques, alors la seule source de revenue pour RH et MDK serait le service y’aurait plus d’intérêt d’acheter une Mandrake si les outils de config Debian sont les mêmes. Si le paquet est petit, il n’est pas déraisonnable de forcer sa présence, bien qu’inutilisé, si ça peut éviter à des utilisateurs de sérieux problèmes.

Nom: mandrake 9.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.50 MBytes

Et je trouve que MDK se la joue serieux la, et c’est bien tm. N’hesite pas , prend la Mdk 9. J’ai testé plusieurs distribs, pris l’habitude de m’informer plus ou moins rapidement, sans toujours chercher à fond avant d’installer une distrib. A oublier pour le grand public Mandrake fait pareil. Ca permet aussi de pouvoir faire soi-meme les reglages de sa distrib De quoi ils se plaignent? A ben, depuis la 7.

Posté par Annah C. Mandrke le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Un test, enfin plutôt une série de commentaires, vient de sortir au sujet de la Mandrake 9. Je le dis tout de suite, c’est potentiellement un sujet de troll si vous ne vous retenez pas.

mandrake 9.1

Pourtant, l’article émet une série de critiques tout à fait constructives, et qui gagneraient énormément à être prises en compte par l’équipe qui fait cette distribution. D’un point de vue général, l’auteur dit que la Mandrake a pour elle ce qu’elle a toujours eu pour elle, à savoir manndrake incomparable facilité d’installation, un usage relativement simple en tant mandrakw de bureau, et une large communauté d’utilisateurs. Pourtant il met en avant un mzndrake extrêmement ennuyeux: Il faut préciser avant de continuer que l’auteur a lui-même posté des patches à Mandrake pour corriger certain de ces problèmes et qu’ils n’ont pas été pris en compte.

L’auteur est par ailleurs un grand majdrake de Mandrake, ce qui explique probablement la façon un peu passionnée dont il parle de la distribution. Si l’outil d’installation a progressé et est aujourd’hui un des sinon le meilleurs du marché, en revanche à l’intérieur de la distributions subsistent bien trop de choses mal finies qui font vraiment désordre: En résumé, ce qu’il trouve énervant, c’est le manque de fini, sur une distribution par ailleurs remarquable.

Si certains des points qu’il évoque sont contestables, en revanche, d’un point de vue général, il est vrai que le manque de fini a toujours été un problème de la Mandrake, si ce n’est LE problème de la Mandrakeet peut-être MandrakeSoft gagnerait beaucoup à revoir son processus de validation de la distribution AMHA après elle torcherait grave.

Un test négatif mais constructif de la Mandrake 9. Et les slackeux ils ont le droit de troller alors? Il est vrai que Slackware est une distribution quand meme plus utilisee que Suse Ou dois-je en conclure que les slackiens sont plus civilises et ont la maitrise en built-in?

Je t’en prie, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ie ce qui est pas libre et ce qui l’est C’est normale, il n’ya a que des distributions avec un VRAI système de paquetage ; J’approuve nottament l’utilisation de matias, archange de la diplomatie dans un jeux de rôle français: Magnas Véritas, pour ceux qui ne connaisse pas: Je crois que le terme exact est « vole ». Il y a encore un mec qui pleure avec chaque nouvelle edition, et qui se tape la tete contre les murs d’avoir envoye les regles de son jeux a CROC.

  TÉLÉCHARGER XNOVA REVOLUTION 5.5

Kha N’ecrasez pas les opposums sans interet majeur vis a vis de linux, merite des -1, considere comme un troll sur pas mal d’autres listes de diffusions etc.

Un test négatif (mais constructif) de la Mandrake –

mandrakd Quand on lit les nouvelles de GE Ranne je ne suis pas sûr de cette orthographeon a du mal à croire que le jeu n’est pas sorti de la tête de ces deux là Et la qualité de ses autres jeux montrent clairement l’homogénéité de ses créations Pour ceux qui ne mandrwke vraiment pas se retenir: D’ailleurs mandraks pas grand monde qui a pu se retenir de troller, vu que le lien marchait pas, il fallait bien réagir. Ca serait sympa que MandrakeStore. Ils sont trop occupés à chercher les dépendences à la main pour avoir le temps de troller ; Etienne.

Ben le même futur que tes commentaires: Si tu cherches une distribution dans laquelle tout est fait, sans rien a configurer ou presque, que tu veux utiliser tout de suite, c’est certainement pas la Slackware qui est faite pour toi.

Concrêtement, les avantages de la slackware sur les autres distros sont tout-de-même dur à distinguer Les désavantages sont plus flagrants. Madnrake sûr, quand on est habitué à la facilité, les défauts sont flagrants.

Mandrake 9.1 et lenteur

J’ai commencé par une Slackware, et c’est vrai que même maintenant quand j’utilise une Mandrake ou une RedHat, et bien j’ai encore l’impression de savoir comment ça marche derrière, ce que fait le système. A voir si les gens préfèrent avoir une connaissance madrake système un peu plus poussé que si ils utilisaient Windows. Comparons ce qui est comparable. Mettre en parallèle Slack et Mandrake, ça ne mène pas à rien. Si tu pouvais reprendre le même genre de réflexion avec Gentoo ou Debian, ça aurait plus de chances de faire avancer le bazar.

Et bien vas-y, on te regarde. C’est pas moi qui ait commencé a parler de la Slackware, je faisais que réagir là dessus, et comme la news parlait de la Mandrake Qui peut le plus peut mandrqke le moins. Tu mandrak tout configurer à la main avec une RedHat, si tu le veux.

mandrake 9.1

La connaissance du système n’est une fin en soit que pour les passionnés ou professionnels de l’informatique. J’aime la slackware parce qu’elle est simple à l’install et à l’utilisation, et qu’elle ne contient rien d’inutile ou en surplus comparée aux grosses distribs généralistes à quoi sert d’installer une mandrake ou une redhat si on ne compte pas se servir de leurs outils parfois déficients comme le montre cet news.

Et j’aime la slackware par rapport à une gentoo ou une LFS parce qu’elle est bien plus facile à installer quand on n’a qu’une connection 56k, qu’on n’a pas le temps de compiler la base du système. Elle n’est en rien dépasser mandrqke tendent à le dire certains, elle tourne avec les applications récentes, elle est toujours maintenu et elle a toujours des utilisateurs qui n’ont rien à gagner à utiliser une autre distrib Et au moins, ses utilisateurs pètent pas plus haut que leur cul en dénigrant les autres distribs.

Ceci étant précisé, peux-tu décrire ce que tu considères comme inutile – en considérant le terme inutile au sens large, c’est-à-dire ce qui est inutile pour tous ou presque. Si tel est le cas, la chose est amusante. Peux-tu m’indiquer en 2 secondes toutes les fichiers que tu as installé avec la glibc? Avec un système de paquet comme dpkg ou rpm, c’est possible. Mandake écris sur des post-it? Je considère inutile tout ce que je ne vais pas utiliser.

Si je ne veux pas de Mandrake Mandraks Center et d’autres outils mandrake, je trouve inutile d’installer une distrib Mandrake. Tout ça pour répondre au post de type: La facilité de l’installation dépend du debit de la connexion? .91 bien plus simple d’installer une Slack sur CD que de télécharger chez quelqu’un d’autres toutes les sources d’une LFS ou d’une gentoo puis de les mettre sur un autre support en local pour pouvoir l’installer.

  TÉLÉCHARGER GHOSTERY POUR OPERA GRATUITEMENT

Et de toute mandrakw quel utilisateur sans Internet ou en 56K va vouloir d’une distrib sans le support CD? C’est même pas une question de simplicité, c’est même du bon sens. Et de toute façon, Slackware, Red Hat, Mandrake et Debian peuvent se passer de connexions internet à l’install, donc je vois pas ou est le problème. On peut se tourner vers une LFS ou une Gentoo quand on a l’internet haut débit. On installe pas une slack à défaut de pouvoir installer une mandrake, on l’installe parce qu’elle d’autres avantages, ceux cités plus haut: Il n’y a pas OpenOffice, ni Xine.

Plutôt moyen pour faire de la bureautique et du multimédia, non? A défaut d’être intelligent, je reste courtois Sur trois des paquets précités openOffice, Cups et Xinedeux doivent être installés à partir des sources, soit: Rien que ça, c’est pas très user-friendly.

Plus les éventuelles problèmes de dépendances J’ai aussi besoin d’Anjuta et Evolution. Sans parler que j’utilise Gnome et pas KDE d’après distrowatch, Gnome n’est pas un paquet de la distrib, je me trompe? Je mets combien de temps pour installer tout ça? Donc tu as un exemple d’utilisateur qui ne sera pas satisfait par la Slackware, car elle ne peut pas répondre rapidement à ses besoins, alors que les autres le font. C’est pas vraiment un troll, pour moi la simplicité n’est pas une mauvaise chose!

Et quand on peut installer un soft simplement et rapidement avec la souris, moi je trouve ça bien. Je tombe dans le troll aie! J’ai besoin de cups pour imprimer. On sent l’argument consistant et imparable.

Premierement, je ne vois pas en quoi l’absence d’un soft remet en question l’utilisation d’une distribution. Deuxiemement, si tu t’etais un peu renseigne, tu aurais vu que cups est fourni avec la slack 8.

Il n’y a pas OpenOffice Oui, on se demande bien d’ailleurs pourquoi il n’y a pas ce package de 69M. Dieu soit loue la slack n’a pas encore besoin de 7 CD et c’est mandraje de ses principaux avantages d’ailleurs.

D’autre part, telecharger le package, le decompresser et faire un. Oui, tu te trompes lourdement. Mandrke entendu que Gnome est integre a la distribution.

C’est d’ailleurs mon environnement graphique favori. Ce qui me chagrine vraiment c’est qu’apparemment tu n’as jamais installe de Slackware mais tu te permet d’en faire des remarques desobligeantes. Moi je pense au lecteur qui te lit et qui va penser: Il serait peut-etre bon de rappeller qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises distributions de Linux, seulement des saveurs differentes.

Je pense que l’on peut difficilement critiquer une distribution. Enfin, etant donne le fait que c’est l’une des plus anciennes distributions encore en circulation, je pense que l’on peut au moins lui temoigner un peu de respect car elle est toujours la et elle n’a plus rien a prouver.

Si tu as le temps, essaie d’installer une slackware, rien que pour voir. La prochaine sera Gentoo des que j’aurai le temps. Mais j’ai toujours ma slack au boulot et chez moi. Ce ne sont pas des remarques desobligeantes envers Slackware non je ne l’ai jamais installé mea culpamais des « contraintes » pour moi qui font que j’ai pas envie de l’installer.

J’ai testé plusieurs distribs, pris l’habitude de m’informer plus ou moins rapidement, sans toujours mwndrake à fond avant d’installer une distrib. Après Mandrake et Red Hat je me suis stabilisé sur Debian. Lit aussi le reste du troll, pardon du thread.