Site Overlay

TÉLÉCHARGER QUICKREPORT DELPHI 7 GRATUITEMENT

Nouvelle fenêtre de prévisualisation III-C. Mettez 2 à « nombre de colonnes ». Actif Le plus ancien Votes. Les pages vont être nommées du nom de fichier passé en paramètres plus le numéro de page. Dessin des codes-barres III. Des applications construites avec la version 3 standard de Quick Report livrée avec Delphi 6 compilent et s’exécutent sans changement sous Delphi avec Quick Report 4 professionnel. Commenter la réponse de esprit

Nom: quickreport delphi 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.99 MBytes

Pour l’utiliser, soit l’utilisateur enregistre l’état sous forme de PDF à partir de la fenêtre de prévisualisation, soit il utilise le code suivant pour générer le fichier directement:. Nous allons donc voir comment les intégrer dans Quick Report sous forme d’un contrôle Quick-Report personnalisé. Un exemple d’état généré par le système est ici: Vous avez aimé ce tutoriel? Un nouveau composant doit alors être recensé: Un exemple de page générée avec une image de fond est donnée ici: QuickReport est un ensemble de composants édités par qusoft http:

Impression de Code-barres avec Quick-Report

QuickReport est un ensemble de composants édités par qusoft http: Développez sa propriété Bands. Placez HasTitle à True. Une bande apparaît en haut de la page du composant QuickReport Le contenu de cette bande apparaîtra sur la première page de notre rapport.

  TÉLÉCHARGER OSMAND CARTES ET NAVIGATION GRATUIT

Placez un TQRLabel delphj cette bande. Quickrreport par exemple ‘Titre du rapport’ dans sa propriété Caption. Ajustez comme vous le désirez sa propriété Color, Font etc Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le QuickRep.

Pour améliorer votre Première page, vous pouvez ajouter une image typiquement le logo de votre compagnie. Placez un TQRimage dans la bande.

quickreport delphi 7

Choisissez votre image via la propriété Picture et enfin, placez si besoin sa propriété Stretch à quixkreport. Nous allons ajouter une bande qui affichera ces données. Il va falloir indiquer à cette Bande ce deophi l’on veut voir y apparaître.

Plus particulièrement, les données de quelle Table de quelle Base de Données. Pour l’exemple, nous allons utiliser la base de données démo de Delphi. Placez un composant TTable sur la Form1. Faites un clic droit sur le TQuickReport. Vous obtenez On a bien notre image et notre titre en haut.

La bande détail apparait avec le premier enregistrement de notre table et pour le champ sélectionné company.

La bande se répète autant de fois que l’on a d’enregistrement. Dans la prévisualisation, vous pouvez aller voir toutes le pages. Entraînez-vous à formater un peu tout ça: On peut jouer sur les couleurs, les polices, rajouter du texte Un pour la prévisualisation et un autre pour l’impression directe.

  TÉLÉCHARGER PATCH MSN 7.5 CLUBIC

Double cliquez sur le notre QuickRep1. Vous obtenez la fenêtre « Paramètres de l’état ». Mettez 2 à « nombre quickrrport colonnes ». Cliquez sur Appliquer puis sur Prévisualiser.

Delphi / Pascal : Quick Report Sous Delphi 7 [Résolu]

Vous verrez que vos résultats apparaissent maintenant sur 2 colonnes. Cochez Bas de page et En-tête dslphi page. Placez un QRLabel sur chacune de ces bandes.

quickreport delphi 7

Donnez une valeur distincte dans leur caption respectif, par exemple « Bas de page » et « Entete de page ». Vous constatez que vos pages ont maintenant une entète et un pied de page. Toujours dans la fenêtre Paramètres de l’état, cochez En-tête edlphi colonne et récapitulatif. Dans chacune des 2 bandes qui viennent d’être créées, placez auickreport QRLabel de façon à pouvoir voir, à l’aide d’une previsualisation ce que QuickReport en fait.

Vous constaterez que l’entête de colonne, comme son nom l’indique est placé en haut de chaque colonne de chaque page. Le récapitulatif est placé à la fin du document.

quickreport delphi 7

TObject ; begin QuickRep1. Preview; end ; procedure TForm1. Leçon suivante Retour au sommaire.