Site Overlay

TÉLÉCHARGER SCANGEAR TOOLS GRATUITEMENT

L image numérisée est envoyée au logiciel de télécopie et préparée pour la transmission. Au cours de ce TP, vous apprendrez à créer et partager Plus en détail. Les sociétés, noms et données utilisés à titre d exemples sont. Suivez les instructions qui apparaissent pour terminer la procédure. Signaler Commenter la réponse de karim. Trouvez des consommables pour votre imprimante Canon. Courrier Numérise l image et l attache à un message électronique.

Nom: scangear tools
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.80 MBytes

Enregistrer les images Cochez cette case pour enregistrer l image numérisée dans un fichier, en plus de la transmettre au pilote de télécopieur. Bénéficiez d’une qualité d’image inégalée. Créez et partagez de superbes vidéos HD. Cette notice a pour objectif de vous y aider. Dans le cas contraire, cette case n a aucun impact sur cette fonction. Description de la solution 1. Référence rapide Copie Faire des copies Réalisation d’une copie rapide 3 Sur le panneau de commandes de l imprimante, appuyez sur une copie en couleur 4 Si vous avez placé votre document sur la vitre du.

Si vous utilisez une version différente de Windows, des écrans différents de ceux utilisés dans ce guide peuvent apparaître. Marques Microsoft et Windows sont des marques de commerce ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans les autres pays. Les autres noms et produits contenus dans cette documentation sont les marques ou les marques déposées de leur propriétaire respectif. ScanGear Toolbox CS peut également numériser une image, lancer automatiquement un programme et lui envoyer l image numérisée via un bouton.

Si vous utilisez un module adaptateur de films, référez-vous à la page 21 pour ses réglages et son utilisation. Si vous vous êtes procuré ScanGear Toolbox CS par téléchargement, reportez-vous aux documents du service correspondant. Avec Windows NT Workstation 4.

La fenêtre d installation est affichée. S il n est pas marqué d une coche, cliquez pour en insérer une.

scangear tools

Cliquez sur le bouton [Démarrage de l installation]. Suivez les instructions d installation qui apparaissent à l écran. Via [Démarrer]-[Paramètres], ouvrez [Panneau de configuration].

Suivez les instructions qui apparaissent pour terminer la procédure. ScanGear Toolbox CS est exécuté sur l ordinateur. Cette méthode est valide si vous avez attribué au paramètre décrit p.

Les boutons Télécopie, Courrier électronique, Copier et Enregistrer sont des options standard. Vous pouvez exécuter diverses procédures à la fois en cliquant sur l un de ces boutons. Barre d outils – Grande Barre d outils – Moyenne Barre d outils – Petite Vous pouvez changer la taille de la barre d outils dans les réglages de l onglet Prefs P Utilisation du bouton gauche de la souris Lorsque vous cliquez sur l icône avec le bouton gauche de la souris, le menu contextuel illustré ici apparaît.

Cliquez sur une option pour lancer la. Double clic avec le bouton gauche de la souris. Lorsque vous cliquez deux fois sur l icône avec le bouton gauche de la souris, la barre d outils de ScanGear Toolbox CS est affichée sur le bureau. Utilisation du bouton droit de la souris.

Lorsque vous cliquez sur l icône avec le bouton droit de la souris, le menu contextuel illustré ici apparaît. Les options disponibles sont Afficher la barre d outils, Télécopie, Courrier électronique, Copier, Enregistrer et Personnalisé 1 à 3. Seule la barre d outils disparaît. L exécution de ScanGear Toolbox CS se poursuit même après la fermeture de la barre d outils, précédemment décrite. ScanGear Toolbox CS est fermé. La barre d outils correspondante disparaît également.

Aide Affiche l aide. Courrier Numérise l image et l attache à un message électronique. Copier Numérise d image et la sort sur l imprimante. Enregistrer Numérise l image et l enregistre dans un fichier. Personnalisé Numérise l image et l envoie vers un logiciel d application.

scangear tools

Paramètres Affiche la boîte de dialogues des préférences. Les conditions pour que les boutons soient de la façon montrée ci-dessus et pour utiliser les fonctions sont les suivantes: Un logiciel de courrier électronique compatible MAPI p. Quand tous les logiciels ont été installés à l aide du CD-ROM de l utilitaire d installation CanoScan, Le logiciel d application fourni est enregistré. En outre, les trois boutons personnalisés peuvent être liés aux autres pilotes ou programmes, qui doivent répondre aux critères suivants.

  TÉLÉCHARGER MALABAR PRINCESS GRATUITEMENT

Cette touche peut être liée à des logiciels de courrier électronique tels que Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange. MAPI Messaging Application Programming Interface Interface de programmation des applications de messagerie est l interface standard pour les programmes de courrier électronique.

Si deux imprimantes ou plus sont connectées à votre ordinateur, ScanGear Toolbox CS peut commuter entre eux. Vous pouvez lier les imprimantes locales aussi bien que les imprimantes de réseau à ScanGear Toolbox CS.

Cette fonction permet de numériser une image, de lancer l application requise et d y charger l image numérisée via un bouton. Lors de l installation à l aide du CD-ROM de l utilitaire d installation CanoScan, les logiciels d applications sont installés simultanément et enregistrés automatiquement sur la barre d outils de ScanGear Toolbox CS boutons personnalisés 1 à 3.

Les types d image pouvant être transférés sur les pilotes et les programmes liés sont uniquement Couleur 24 bitsNiveaux de gris 8 bits et Noir et blanc 1 bit. Ces onglets permettent de définir les paramètres du bouton, tels que le pilote ou le programme auquel il est lié. Ils servent également à ajuster les paramètres des images numérisées. Afficher ce bouton sur la barre d outils Cochez cette case pour que le bouton de cette fonction apparaisse sur la barre d outils de ScanGear Toolbox CS.

Liens du bouton Cliquez sur la flèche de la zone de liste [Lier à: Sélectionnez [Valeur par défaut du système] afin d enregistrer le pilote d imprimante défini par défaut pour votre ordinateur. Enregistrer les images Cochez cette case pour enregistrer l image numérisée dans un fichier, en plus de la transmettre au pilote de télécopieur. Si cette case est cochée, vous pouvez définir le dossier d enregistrement et le nom du fichier racine, et configurer les options de numérotation.

Paramètres d acquisition facile Cochez cette case pour mettre en service l acquisition facile. Et spécifiez les réglages Type d image, Qualité d image, Format papier zone de numérisation dans la liste qui sont utilisés quand l acquisition facile est en service. Un réglage personnalisé est possible pour la taille du papier. Application pouvant ouvrir plusieurs images Cochez cette case si l application peut ouvrir plus de deux images à la fois.

Si vous êtes équipé d un module ADF, l application ouvre simultanément plus de deux images. Dans le cas contraire, cette case n a aucun impact sur cette fonction. Enregistrer les images Cochez cette case pour enregistrer l image numérisée dans un fichier, en plus de la transmettre à la messagerie électronique.

Si cette case est cochée, vous pouvez définir le dossier d enregistrement et le nom du fichier racine, et configurer les options de numérotation et le format papier. Copies multiples Cochez cette case pour indiquer le nombre de copies à effectuer. Fichier image Dans cette section, vous pouvez définir le dossier d enregistrement et le nom du fichier racine, et configurer les options de numérotation et le format papier.

Lorsque vous enregistrez une application OCR ne prenant pas en charge les couleurs, définissez sur [Noir et blanc] le paramètre [Type d image: Liens du bouton Cliquez sur le bouton [Définir] afin d associer à un bouton personnalisé l application sélectionnée dans la boîte de dialogue suivante. Enregistrer les images Cochez cette case pour enregistrer l image numérisée dans un fichier, en plus de l envoyer au programme enregistré. Si cette case est cochée, vous pouvez définir le dossier d enregistrement et le nom du fichier racine, configurer les options de numérotation et le format papier.

Source de l image Cliquez sur la flèche de cette zone de liste pour préciser le scanner à utiliser si plusieurs scanners sont connectés à votre ordinateur. Numériser à partir de Cliquez sur la flèche de cette zone pour préciser le périphérique facultatif à utiliser si un périphérique ADF Automatic Document Feeder est installé. Lorsque le bouton du scanner est activé L option choisie dans cette zone de liste détermine l opération réalisée lorsque vous appuyez sur le bouton du scanner.

  TÉLÉCHARGER BLEACH 193 GRATUITEMENT

Les options disponibles sont Afficher la barre d outils, Télécopie, Courrier électronique, Copier, Enregistrer et Personnalisé Barre d outils toujours au premier plan Cochez cette case pour que la barre d outils apparaisse devant les autres fenêtres du bureau.

Désélectionnez-la pour désactiver cette fonction. Taille des boutons Cochez la case [Grande], [Moyenne] ou [Petite] pour choisir la taille relative de la barre d outils sur le bureau. Suivez la procédure ci-dessous pour choisir le module adaptateur de films scangera utiliser avec votre système. Choisissez [Vitre d exposition] pour l option [Numériser à partir de] de l onglet Préfs.

Enlevez la coche de la case [Acquisition facile]. Si [Afficher Toolbox] n est pas choisi pour [Lorsque le bouton du scanner est activé], ouvrez le pilote TWAIN en appuyant sur la touche de démarrage à l avant du scanner.

SI vous utilisez ScanGear CS, cliquez sur l ongle du scanner l onglet avec le nom du scanner et choisissez la source d image sur la section du mode avancé de cet onglet. Vous pouvez aussi choisir la source d image en mode simplifié.

Vous pouvez aussi sélectionner l scagnear appropriée dans le menu contextuel qui apparaît lorsque vous cliquez sur l icône de la barre sfangear tâches de Windows.

Scanners – Support

Pour fermer Tolos Toolbox CS, vous devez uniquement cliquer avec le bouton droit de la souris sur l icône correspondante dans la barre des tâches de Windows, puis sélectionner [Quitter ScanGear Toolbox CS] dans le menu contextuel.

Lors de l exécution de la numérisation, l image est chargée dans le pilote ou le programme enregistré. Numérisation lorsque l option Acquisition facile est activée Lorsque cette option est activée, le programme enregistré est lancé directement et le pilote TWAIN ne démarre jamais. Chaque fois que vous cliquez sur un bouton de la barre d outils ou que vous sélectionnez une option dans le menu contextuel qui apparaît lorsque vous cliquez sur une icône de la barre des tâches de Windowsla dernière étape de numérisation est lancée, la boîte de dialogue de progression apparaît et les fonctions du bouton sont exécutées, telles qu elles sont définies dans l onglet.

Si vous cliquez sur le bouton [Annuler], la numérisation est interrompue et la fonction est annulée. Si vous cliquez sur le bouton [Modifier les paramètres] de cette boîte de dialogue, la numérisation est interrompue, la fonction est annulée et l onglet Préfs. Numérisation lorsque l option Acquisition facile est désactivée Lorsque cette option est désactivée, le pilote TWAIN démarre d abord pour fournir un aperçu de l image numérisée et permettre de l ajuster.

Après la numérisation finale par le pilote TWAIN, le pilote ou le programme enregistré est lancé, et l image numérisée y est toolls.

Cliquez sur le bouton [Télécopie]. La numérisation est lancée et la boîte de dialogue de progression apparaît. L image numérisée est envoyée au logiciel de télécopie enregistré.

Support pour scanners – Téléchargement de pilotes, logiciels, manuels – Canon France

Envoi de télécopies lorsque l option Acquisition facile est désactivée 1. Cliquez sur le bouton [Aperçu avant impression], consultez l aperçu de l image et effectuez les ajustements scahgear. Cliquez sur le bouton [Numériser]. L image numérisée est envoyée au logiciel de télécopie et préparée pour la transmission.

Envoi de messages Envoi de messages lorsque l toold Acquisition facile est activée 1. Cliquez sur le bouton [Courrier électronique]. Une fois la numérisation terminée, une nouvelle fenêtre de message est ouverte dans la messagerie électronique et l image numérisée est ajoutée en tant que pièce jointe.