Site Overlay

TÉLÉCHARGER UNIVERSAL SOLDIER REGENERATION GRATUITEMENT

Un film étonnamment bien réalisé. Un direct-to-dvd qui tient la route, moi qui en regarde pas mal j’ai déjà vu pire. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Et vu la bande-annonce de Eagle Path, qui sent bon le gros téléfilm façon M6 le dimanche soir passé minuit, JC a pas fini de sombrer dans la nullité. Comme dans le premier d’ailleurs, il éclipse facilement les muscles de Bruxelles qui avait autre chose à foutre que ce film de commande. Un très bon film avec un excellant final servit pas un JCVD en forme. John Hyams mérite mieux.

Nom: universal soldier regeneration
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.60 MBytes

Donnes des exemples au lieu de foutre des phrases bidons sans argumentation. Ca me chagrine de voir les films de JCVD se dégrader d’année en année mais bon c’est comme ca! A ne pas voir! Les scènes d’actions sont vraiment réussies. Un combat final comme on en a rarement vu. Bref film inutile, dommage car il y a de bons acteurs. Mais bon moi les scenes d’actions ca me suffit emplement.

Un bon petit divertissement efficace? Après un Universal soldier le reeneration absolu Troisième du nom, « Universal Soldier: Regeneration » est un ratage total sur toute la ligne! Un volet inutile qui marque pourtant Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Date de sortie 4 mai en DVD 1h 37min. Genres ActionScience fiction. Après avoir pris le contrôle de Tchernobyl, des terroristes menacent de détruire le monde.

Lors d’une offensive, l’armée Russe s’oppose à un problème de taille: Année de production Sildier de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection. Interview, making-of et extrait.

Critique positive la plus utile.

Critique du film Universal Soldier: Regeneration – AlloCiné

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Universal Soldier: Ce soir à la télé: Un « Universal Soldier 3 » pour Van Damme! L’acteur regrneration Jean-Claude Van Damme devrait reprendre son rôle de soldat du futur dans un troisième volet de la saga de Universal Soldier – Le Jour du jugement.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Zoom sur le retour de JCVD dans son rôle culte Le retour de Lundgren? Le film est pour ma part assez décevant malgré que l’on ne s’ennuie pas. Un navet tout simplement. Le meilleur de la série après le 1er, un excellent film d’action dans la lignée de terminator.

Je le conseille uniquement à ceux qui aiment les films de combat. Une tuerie ce film!

Je ne comprends pas les avis tellement négatifs. On s’en prend plein les yeux. Un vrai film d’action sérieux comme je les aime. Bien au dessus de US3. Ce n’est pas du tout une daube!!! Du très bon travail. Quant à ceux qui se foutent de Dolph Lundgren: Même si ce dernier se contente pour une fois du minimum, les combats sont d’une sauvagerie soldker.

C’est de la vraie baston. Les cascadeurs sont des gros fous!!! C’est du très bon travail. Faut pas s’enflammer, mais je n’en reviens toujours pas!!! Oui très mauvaistéllement dommage j’aime beaucoup les films avec JCVD. Y’a pas à dire, c’est vraiment mauvais!

  TÉLÉCHARGER ECHANBLARD 16 GRATUIT

UNIVERSAL SOLDIER: RÉGÉNÉRATION () – Film –

Certes ce n’en est pas tout à fait une, mais on frôle néanmoins la pure daubasse – sauvée in-extremis par quelques gunfifhts pas trop mal orchestrés et quelques scènes d’action brutales. Regenerattion même chose avec ne serait-ce qu’un semblant de scénario aurait certainement relevé le niveau.

Critique en ligne à cette adresse Film sympathique, et Lundgren n’a pas pris une ride! A voir une fois juste pour la gueule ridée de Lundgren unibersal ne ressemble plus à rien!!!

Le reste c’est le néant total!!! Quand a la réalisation du film, ca manque de pep’s! Pour résumer, un film sympa a voir, mais les fans seront decu!

Universal Soldier – Le Jour du jugement

Une grosse daube de chez daube Scenario pas terrible De très bonnes scènes d’action et de beaux combats c’est amplement suffisant! Serieux le seul truc qu’on peut vraiment reprocher a ce film c’est une histoire un peu légère sans vraiment de suspence, un vandamme un peu fatiguer. Mais bon moi les scenes d’actions ca me suffit emplement. Ce n’est le film de l’année mais c’est plutôt réussi! J’avais lu une critique négative, je m’attendais à pas grand chose malgré la relative bonne note reçue sur IMDB, et j’ai été agréablement surpris.

Pas de lourd second degré à part peut-être la réplique finale de Dolphle film se prend terriblement au sérieux et créé une atmosphère vraiment oppressante, bien plus lourde que celle du deuxième volet. On l’a déjà dit, la séquence d’intro en fout plein la tronche. Après j’avais peur que JCVD ne fasse qu’une brève apparition, et finalement oui et non. En fait il n’y pas vraiment de « héros » qu’on suit à travers tout le film, mais plutôt tout un tas de personnages différents sans qu’aucun ne vole la vedette à l’autre; ainsi au final JCVD n’a pas un second rôle à proprement parler, on le voit par intermittence du début à la fin.

Ce qui m’a marqué c’est l’impression de puissance dégagée par les universals, plus que dans mes souvenirs des films précédents.

universal soldier regeneration

Petit budget mais réalisation très honorable au final, aurait été beaucoup mieux apprécié si était sorti comme suite directe au premier. A voir pour les fans du premier. Continu a faire des films car j’adore tu est super.

Certes, la mise en scène est maitrisée malgré l’étroitesse du budget. Certes, la rencontre de nos deux anciens combattants du DTV donne l’eau à la bouche, mais franchement, franchement! JC se fout totalement de son rôle et Dolph cabotine génialissimement! Comme dans le premier d’ailleurs, il éclipse facilement unlversal muscles de Bruxelles qui avait autre chose à foutre que ce film de commande.

Le scénario n’existe pas, ça part dans tout les sens, même si évidemment ce n’est pas ce qu’on demande à ce type de film.

  TÉLÉCHARGER DOUROUS MOHAMED HASSAN MP3 GRATUIT GRATUIT

Dire que c’est un film sympa pour les fans, bourrin comme il faut et totalement rétro, ok, mais dire que c’est « l’un des meilleurs DTV de Van Damme » faut quand même pas déconner Il y en a vraiment parmi les fans qui ont vus le premier UniSol, en ? Parce qu’on est à mille lieux de ça.

Bien entendu, on est plus dans le même ordre de budget mais entre les deux « quinquas du combat », l’heure de passer à autre chose à sonner depuis longtemps.

Mon ressenti est le même que le sien après avoir visionné le film 2 fois Grosse déception et gros ratage. On peut sauver Hyams qui a un sens de la réalisation bien supérieur à tous ces sbires du marché du dtdvd Mais même ce 1er film pourrait le desservir comme CV tellement le tout sonne faux, cheap et chiant!

Franchement ce film a été fait avec les moyen du bord!

PTDR le scenar est pas mal ,un jcvd un peu fatiguer sa ce voie! Et c’est pour sa que les realisateur ne sont soldjer interraissaient gegeneration c’est acteurs qui vont ce tourner vère des realisateur newbie!

Je veux bien que l’on trouve le scénario bidon à cause des producteur qui n’ont aucune autre ambitions que de se faire du fric mais quand même un peu univerrsal de mauvaise fois on savais à quoi s’attendre, et univerrsal bien filmé par moment. Un bon biseu ne fait de mal à personne. Quand à van damme il a juste honoré son dernier contrat pour ce gros con Moshe diamant.

Tampis si il trainera ça comme un boulet. Vivement son prochain film via sa société de prod Rodin car pour ceux qui aime vraiment van damme, ils savent que depuis l’excellent « jusqu’à la mort », il a envie de passer à autre chose et on le comprend. Le meilleur reste le 1. Circuit dans lequel d’autres stars déchues ont tourné Snipes, Seagal entre autre. JCVD et Dolph sont là que pour faire illusion sur la marchandise.

universal soldier regeneration

Sans eux, le film aurait aucun intérêt. En un mot, au secours!! JC, t’aurais du jouer dans The Expandables de Stallone!!! J’ai aimé le premier, le second fut Le retour de Dolph, un vrai n’importe quoi!

Van Damme, fidèle à lui même avec un sacré coup de vieuxQuand au troisième « ultimate soldier », bon, c’est un très bon combattant.

Franchement, ils auraient regeneratioon rester au deuxième! Regfneration critique française http: Pour une fois saluons un vrai cinéma d’artisans de série B et ceux malgré les contraintes de ce type de productions.